1. Accueil
  2. Actualités

Rencontre le mercredi 9 mai 2018 avec la Direction de l’AUF – Bureau d’Afrique Centrale et des Grands Lacs : Invitation à participer au Conseil scientifique

Publié le 9 mai 2018 Mis à jour le 1 avril 2019
Date(s)

le 9 mai 2018

Timothée TOURY & Thierry BOULOGNE ont rencontré ce jour le Prof. Alain ONDOUA, Directeur du Bureau d’Afrique Centrale et des Grands Lacs de l’Agence universitaire de la francophonie (AUF-BACGL), Mr Bernard ZUPPINGER, Directeur de l’Institut de la Francophonie pour la Gouvernance Universitaire (IFSGU), Mr Jean-Philippe THOAURD, Directeur Technique de l’IFGU et Mr Pierre François DJOCGOUE, Coordinateur régional de projets (AUF-BACGL).

Timothée TOURY & Thierry BOULOGNE ont rencontré ce jour le Prof. Alain ONDOUA, Directeur du Bureau d’Afrique Centrale et des Grands Lacs de l’Agence universitaire de la francophonie (AUF-BACGL), Mr Bernard ZUPPINGER, Directeur de l’Institut de la Francophonie pour la Gouvernance Universitaire (IFSGU), Mr Jean-Philippe THOAURD, Directeur Technique de l’IFGU et Mr Pierre François DJOCGOUE, Coordinateur régional de projets (AUF-BACGL). Ils ont proposé la participation de l’Institut de la Francophonie pour la Gouvernance Universitaire (L’IFGU est un institut de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), créé lors de la conférence mondiale sur l’enseignement supérieur de l’UNESCO tenue à Paris du 5 au 8 Juillet 2009) a participé au Conseil scientifique du projet MOSE-FIC.

« Un conseil scientifique de ce projet est mis en place pour la validation de l’orientation générale, ainsi que du niveau de qualité et de l’intérêt des livrables produits. Il apportera ses avis, sa réflexion et ses conseils utiles au bon déroulé du programme. Il doit s’assurer que les orientations thématiques, pédagogiques et didactiques retenues sont en accord avec une vision ambitieuse d’un développement à moyen et long terme des formations concernées. »

mise à jour le 01 avril 2019